CoSy

CoSy est la base de données,  le site de formation et la plateforme virtuelle d’apprentissage de l’ERC, accessibles sur Internet. Elle a été développée par l’ERC en collaboration avec Uniweb. Toutes les formations ERC officielles y sont enregistrées. Dans CoSy, les organisateurs de formations ERC achètent leurs seats, introduisent leurs cours, désignent les instructeurs, règlent les paiements et écrivent leurs rapports sur les formations. Les directeurs de cours introduisent les résultats des participants et créent les certificats. Les participants peuvent s’enregistrer en ligne sur le cours de leur choix ou être enregistré par l’organisateur de cours.

Les cours enregistrés peuvent être repris dans le calendrier des formations. Le directeur de cours, ainsi que l’organisateur peuvent communiquer par le biais de CoSy avec les instructeurs, les participants et vice-versa.

Les certificats sont créés dans CoSy et sont toujours disponibles pour le directeur de cours et l’organisateur. Le participant peut également télécharger ses certificats dans CoSy  et consulter ses formations dans My courses.