Des Congress

Controverses en réanimation.
Qu’est-ce qui fonctionne et qu’est-ce qui ne fonctionne pas pendant la RCP?
Les sujets controversés incluent la réanimation manuelle, l’adrénaline, les voies aériennes avancées et la gestion de la température.

Il existe de nombreuses opportunités de réseautage et de rencontres sociales et vous pouvez participer à un ou plusieurs ateliers sur les compétences ou observer le comportement des équipes lors de notre compétition européenne de RCP.

Le congrès ERC, CPR 2019, se tiendra à Ljubljana, capitale de la Slovénie.

CPR 2019 promet de fournir une mise à jour nouvelle et passionnante sur les controverses concernant la science, les directives et la pratique en matière de RCP.

En tant que conseil interdisciplinaire, le Conseil européen de réanimation est l’organisation idéale pour organiser un chapitre complet de la médecine d’urgence.

Venez entendre parler des controverses les plus controversées dans les domaines de la science de la réanimation, de l’éducation et de la mise en œuvre, et découvrez comment ces controverses peuvent être résolues.

Mais en même temps, essayez un ou plusieurs des ateliers de compétences avancées ou regardez comment les équipes se comportent lors de notre compétition internationale de réanimation. Saisissez l’opportunité de réseauter avec des experts internationaux et de présenter votre recherche à des leaders d’opinion clés.

CPR 2019 promet de fournir une mise à jour passionnante sur tous les aspects de la RCP, des directives et des pratiques.